Sortie du livre HORS JEUX1 minutes de lecture

Auteur du livre « La cuisine des 3èmes mi-temps » dont nous avions déjà fait la promo sur le site des Pénibles de Mauvezin, Philippe Toinard « remet le couvert » (en cette époque où le rugby est sous le feu des projecteurs) en nous annoncant la sortie du livre collectif « Hors Jeux« .

Voici la présentation que Philippe nous propose sur l’ouvrage : « Je vous avais annoncé il y a quelques semaines, la sortie imminente de Hors Jeux. C’est officiel, cet ouvrage collectif de 400 pages réalisé en 45 jours (textes et photos)… pour un poids total de 4 kilos… vient officiellement de faire son apparition en librairie (44 euros). Lancé en grandes pompes mercredi dernier dans les jardins du Ministère de l’Agriculture transformés pour l’occasion en terrain de rugby, par Michel Barnier, ministre de l’Agriculture et Serge Blanco, président de la Ligue Nationale de Rugby, Hors Jeux est désormais dans les rayons. J’espère qu’il vous plaira et quoi qu’il en soit, Hors Jeux est le plus beau livre auquel il m’a été donné de participer.

A suivre dans quelques semaines, un magnifique ouvrage sur le chocolat que j’ai écrit dans la foulée de Hors Jeux pour le chocolatier Patrick Roger, la star montante du chocolat à Paris.

Vous retrouverez dans cet ouvrage :

45 duos de chefs de cuisine et d’internationaux de rugby pris en photo de façon décalée par Denis Rouvre,
90 portraits intimistes signés par votre serviteur,
60 recettes imaginées par les chefs et mis en scène sur le corps de rugbymen par Patrick Aufauvre
60 textes de produits du terroir utilisés dans les dites recettes
– un carnet d’adresses des meilleurs restaurants estampillés rugby à travers l’hexagone. »

Hors Jeux, rugby et gastronomie, la rencontre au sommet,
aux Editions de l’If, par Philippe Boé et Denis Rouvre, 44.
Pas de commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.