Les Béouéts à Vic sur le web et les médias sociaux1 minutes de lecture

Depuis sa naissance en 2004 je suis administrateur, webmaster et également contributeur avec mon compère Goomi du site web des « Béouèts à Vic« .

Ce site web est la galerie du « Safari photo » que nous réalisons tous les ans lors de « Pentecotavic », la feria de Pentecôte à Vic-Fezensac dans le Gers en Gascogne. Ce projet est né de la volonté d’immortaliser de l’interieur le tumulte joyeux de la foule constituée par la tribu éphémère des « festayres » (le pitch complet).

J’anime également les médias associés : le blog Tumblr, la page Facebook et le compte Twitter.

Depuis juin 2011 c’est sur un blog Tumblr que nous diffusons des billets d’information. L’occasion de relire cet excellent billet de ma tante Isabelle sous le pseudo « Vicomtesse d’Armagnac » au moment de la suppression du lundi de Pentecôte en 2004, qui avait mis en péril la féria de Vic-Fezensac :

https://beouets.tumblr.com/post/87276290922/vicomtesse-armagnac

Lune au-dessus du cinéma Bravia sur la place centrale de Vic-Fezensac

La photo d’illustration du billet est tirée du site des Béouèts à Vic : Ambiance cosmique avec une belle lune alignée sur le cinéma Bravia sur la place centrale de Vic-Fezensac.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.