Twitterfeed Dashboard

Nouvelle version du service Twitterfeed intégrant les statistiques de Bit.ly

Mes billets Commentaires (0)

twitterfeed branding
Twitterfeed (Edit 2016 : le service n'existe plus) est un service permettant de poster automatiquement comme "message de statut" ou "microblog" chaque nouvel item publié via un flux RSS de votre choix vers Twitter, ou d'autres réseaux sociaux, via les services ping.fm ou Hellotxt (Edit 2016 : ces services n'existent plus. Désormais je concatène mes publications directement sur mon site sur ma page de Flux/Lifestream via un plugin WordPress). Bien pratique, par exemple, pour envoyer automatiquement  un message sur tous vos réseaux sociaux lorsque vous venez de publier un nouveau billet sur votre blog.

Les URL (liens hypertexte) contenus dans le message pourront être "raccourcis" grace à un service de "Short URL" de votre choix : vous pourrez utilisez votre compte de l'excellent bit.ly (voir ce billet sur Descary.com). La nouvelle version de Twitterfeed permet de  récupérer les statistiques de clicks sur vos liens raccoucis bit.ly et vos statistiques de flux RSS Feedburner dans la nouvelle dashboard (tableau de bord) ci-dessus.

Twitter et Bit.ly préfigurent peut être ce que seront les URL de demain. Le schéma ci-dessous représente la logique de fonctionnement du service Twitterfeed :

twitterfeed bitly

» Mes billets » Nouvelle version du service Twitterfeed...
Le 5 juillet 2009
Par
, ,

« »